Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Frank un nouveau des alpilles....

2 participants

Aller en bas

Frank un nouveau des alpilles....  Empty Frank un nouveau des alpilles....

Message  timbeurland Jeu 29 Déc - 18:30

Bonjour aux habitants du pays d'Arles,

J'espère ne pas m'être trompé de forum et que ce dernier soit également orienté drone.

Je vais acquérir un drone (mais j'hésite encore sur le modèle Yuneec Q500 4K ou Phantom 3 DJI). Je souhaiterai apprendre auprès de vous les différentes techniques et réglementations (assez contraignante pour les drones et une nouvelle législation devrait voir le jour d'ici 1 an avec notamment l'obligation d'immatriculer tous les drones de plus de 800Gr ) de cette pratique.

Je réside dans les Alpilles (Paradou) et je cherche un endroit pour pouvoir faire évoluer paisiblement le drone. Jserai ravi de venir vous voir et discuter d'une adhésion à votre club si mon engin volant a aussi des adeptes chez vous.

Merci de me donner des dates et horaires.

Très Cordialement,

Frank

timbeurland

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Frank un nouveau des alpilles....  Empty Re: Frank un nouveau des alpilles....

Message  Patrick J. Lun 2 Jan - 20:56

Bonjour et bienvenu au Club LAMA

En général tu trouveras du monde le samedi matin et le dimanche matin (quand le temps le permet) au terrain route des Stes Maries de la mer lieu dit Les plaines de Meyrand vers 9h .
Effectivement il y a des gens qui pilotent des drone et Hélico et pourront te conseiller sur tes achats et sur le pilotage même en mode FPV.

Tu peu également retrouver le Club Lama sur une page Facebook
https://www.facebook.com/groups/203620086756911/?multi_permalinks=228727574246162%2C228708474248072%2C228448710940715&notif_t=group_activity&notif_id=1483345081349185

A bientôt certainement de se retrouver sur le terrain.

Patrick
Patrick J.
Patrick J.

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 74
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum