Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier vol de la Ridge Ryder de chez HK

Aller en bas

Premier vol de la Ridge Ryder de chez HK Empty Premier vol de la Ridge Ryder de chez HK

Message  Pascal C. Lun 27 Juin - 14:10

Comme promis, voici la vidéo du premier vol de l'aile volante Ridge Ryder de chez Hobby King.
Avant d'essayer de la transformer pour le FPV, je voulais la tester en planeur pur pour voir ce que ça donne :




C'est un modèle assez facile à piloter dans l'ensemble.
Super vite monté (deux servos à mettre en place, deux dérives à coller et c'est à peu près tout)
J'ai utilisé le point de centrage indiqué par le constructeur (peut être un poil centré avant) et surtout il faut mettre BEAUCOUP de débattement si on veut un modèle assez vif.

Je pense que l'aile manque un peu de surface latérale (dérives un peu trop petites) car  faible vitesse, elle a un peu tendance à "dandiner de l'arrière train".
Je l'ai testé vendredi dernier en fin d'après midi. Le vent était relativement faible et n'a jamais dépassé les 15Km/h.
L'arcus se maintenait en l'air mais sans plus et la Ridge Ryder a tenu presque aussi bien que lui - ce qui est tout de même pas mal !

Il faudra que je pense à une décoration histoire qu'elle ne reste pas toute blanche

Vivement une météo plus clémente pour pouvoir la tester par de meilleures conditions !
Pascal C.
Pascal C.
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum