Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dimanche 17 juillet

2 participants

Aller en bas

Dimanche 17 juillet Empty Dimanche 17 juillet

Message  Pascal.M Dim 17 Juil - 11:04

Terrain de la plaine, fermé à 11h00?
Peut être que être que l'après-midi
Pascal.M
Pascal.M

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : LATITUDE 43°40'10" N - LONGITUDE 4°39'18" E

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet Empty Re: Dimanche 17 juillet

Message  Pascal C. Lun 18 Juil - 12:24

Bonjour Pascal,
Non, c'est juste que personne ne devait être dispo pour aller voler dimanche matin.
Ça arrive souvent en ces périodes de vacances d'été où beaucoup d'entre nous partent en congés ou reçoivent du monde.

L'accès au terrain est sous clé pour limiter les risques de squat par les gens du voyages ou les adeptes du camping sauvage - interdit puisqu'il est dans le Parc Naturel Regional de Camargue ainsi que son utilisation "sauvage" par des personnes non licenciées FFAM donc pas assurées sur le terrain en cas d'accident.

Essaie de prévenir quelques jours à l'avance si tu souhaite venir, comme tu avais fait pour samedi - dommage la météo ne permettait pas de voler "à moteur" samedi.
Pascal C.
Pascal C.
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet Empty Re: Dimanche 17 juillet

Message  Pascal.M Lun 18 Juil - 15:45

Bonjour,

j'ai bien compris la situation, ce n'est pas bien gênant, ma compagne et moi avons profiter pour contempler les taureaux et fait une partie du safari camarguais dans le coin

nous aurons tout le loisir de connaitre le terrain bien assez tôt

j'ai quand même sortie l'hélico, comme je suis plus doué pour le tournevis que pour le manche

si a chaque sortie, une casse... une check list précise de l'appareil après chaque vol s'impose pour déterminer un stock de pièce de rechange rabbit

en considèrent ~~3h00 de maintenance pour ~~1h00 de vol sur un hélicoptère classique, quelques minutes pour un contrôle sur un modèle réduit peut avoir son utilité pour gardé en état de vol son engin What a Face

je suis entrain d'équiper la voiture de 220V pour chargeur ordi et surtout glacière Electrique (ou même petit frigo si la 205 peut l'acceuillir) car la 3G et présente avec mon Iphone et netbook je suis connecté internet alors le chat peut servir

bon j'arrête mes c...., j’espère bientôt connaitre le terrain et l'équipe qui va avec ...

Very Happy pascal


Pascal.M
Pascal.M

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : LATITUDE 43°40'10" N - LONGITUDE 4°39'18" E

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet Empty Re: Dimanche 17 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum