Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Albert FRANCOIS Mar 8 Juin - 17:36

Bonjour à tous ,
Je pratique l'aéromodélisme depuis l'Age de 10 Ans, j'ai 61 ans aujourd'hui. J'ai construit pas mal d'avion depuis le temps et la je viens de finir un JOKER ( multi FR3A ) à partir du plan KATO. J'ai débuté la construction d'un schamrock (Multi biplan la aussi des années 1980).et le futur que je vais construire après et un mustang P51D d'un peu plus de 2.20m d'envergure. Je Construit aussi des avions moins technique (bien que) comme des planeurs de vol libre. Comme pilote je me situe plutôt moyen ma préférence allant à la construction. J'habite Aigues Mortes, je souhaiterai venir voler en semaine car je n'ai pas la possibilité de le faire le weekend .J'aimerai connaitre les démarchent, notamment la prise de la licence et comment faire pour venir voler en semaine, j'ai vu des créneaux réservé à l'électrique et j'ai quelques avions et planeurs électriques qui me permettrons de voler les jours réservés à l'électrique.
Bonne journée A tous
Albert

Albert FRANCOIS

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Pascal C. Lun 18 Oct - 21:54

Bonjour Monsieur François,

Vraiment désolé pour le délai de réponse, le forum n'est malheureusement plus trop utilisé depuis que nous avons mis en place une page facebook pour le club (les amis modelistes d'arles) : https://www.facebook.com/groups/203620086756911/

Pour répondre à votre question :

Notre terrain est accessible tous les jours de semaine de 9h à 19h00.