Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Albert FRANCOIS Mar 8 Juin - 17:36

Bonjour à tous ,
Je pratique l'aéromodélisme depuis l'Age de 10 Ans, j'ai 61 ans aujourd'hui. J'ai construit pas mal d'avion depuis le temps et la je viens de finir un JOKER ( multi FR3A ) à partir du plan KATO. J'ai débuté la construction d'un schamrock (Multi biplan la aussi des années 1980).et le futur que je vais construire après et un mustang P51D d'un peu plus de 2.20m d'envergure. Je Construit aussi des avions moins technique (bien que) comme des planeurs de vol libre. Comme pilote je me situe plutôt moyen ma préférence allant à la construction. J'habite Aigues Mortes, je souhaiterai venir voler en semaine car je n'ai pas la possibilité de le faire le weekend .J'aimerai connaitre les démarchent, notamment la prise de la licence et comment faire pour venir voler en semaine, j'ai vu des créneaux réservé à l'électrique et j'ai quelques avions et planeurs électriques qui me permettrons de voler les jours réservés à l'électrique.
Bonne journée A tous
Albert

Albert FRANCOIS

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Pascal C. Lun 18 Oct - 21:54

Bonjour Monsieur François,

Vraiment désolé pour le délai de réponse, le forum n'est malheureusement plus trop utilisé depuis que nous avons mis en place une page facebook pour le club (les amis modelistes d'arles) : https://www.facebook.com/groups/203620086756911/

Pour répondre à votre question :

Notre terrain est accessible tous les jours de semaine de 9h à 19h00.
Nous n'avons qu'un jour de la semaine réservé à l'électrique mais tout thermique respectant un niveau de bruit assez faible peut tout de même être utilisé ce jour là.
Nous sommes cependant assez vigilant sur les nuisances sonores car il y a des habitations de l'autre coté de la route qui longe le terrain à l'Est et nous sommes attachés au respect de chacun et au bien vivre ensemble.

Il est possible de prendre la licence FFAM + la cotisation club pour un total de 90€ par an ou seulement un "droit de piste" (carte visiteur donnant l'accès au terrain) pour 50€ par an, si vous êtes licencié dans un autre club.

Le plus simple est de prendre contact avec notre Président, Mr Renaud LEONARD au ZERO-SIX QUARANTE-DEUX QUATREVINGT-UN TRENTE-SIX CINQUANTE-TROIS.

ll pourra vous renseigner et vous fournir tous les documents nécessaires.

Nous avons pas mal de membres, heureux retraités, qui viennent voler en semaine également.

Au plaisir de vous rencontrer sur notre terrain et/ou de vous lire sur notre page Facebook où nous indiquons maintenant nos RDV pour aller voler, etc..

Cordiales salutation

Pascal C.
Secrétaire de l'association LES AMIS MODELISTES D'ARLES




Pascal C.
Pascal C.
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum