Les Amis Modélistes d'Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin

3 participants

Aller en bas

Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin Empty Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin

Message  Pascal C. Sam 18 Avr - 20:18

Salut à tous,

Tous ceux qui ont un moto planeur sont invité à participer au mini concours F5J organisé par le club de St Martin de Crau sur le terrain de Moules.
Le concours aura lieu soit le samedi 25 avril soit le dimanche 26 avril suivant la météo.

Comme l'an dernier, je pense que je vais m'y inscrire pour le fun, histoire de passer une bonne journée en plein air.

@+

Pascal
Pascal C.
Pascal C.
Admin

Messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin Empty Re: Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin

Message  Jean Pierre M. Sam 18 Avr - 21:37

Bonsoir
Pas disponible pour le week end du 25 et 26 Avril à moulès.

JP
Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Messages : 332
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin Empty Re: Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin

Message  Renaud Lun 20 Avr - 15:23

Ok pour le concours planeur,
Renaud
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin Empty Re: Samedi 25 ou dimanche 26 - Mini concours moto planeur F5J (durée précision) à St Martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum